Dagoba >> Dagoba : Date de sortie de "Tales of the Black Dawn"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Avril 2015 - 20:34:07

Les marseillais de Dagoba sortiront leur prochain opus le 22 Juin. La pochette est finalement tirée de l'image de promotion qui avait suivi leur annonce de tournée bien qu'ils aient dit à l'époque que ce ne serait pas le cas !

 



Source : https://www.facebook.com/dagoba13?ref=ts&fref=ts

Vendredi 17 Avril 2015 - 20:54:23

J'adore Dagoba, mais faut admettre que j'ai toujours trouvé leurs pochettes d'album pas terribles. Après, si l'album est bon (ce que je ne doute pas venant de ce groupe), moi ça me va très bien !



Samedi 18 Avril 2015 - 10:57:27

Mouais... j'écouterai par curiosité mais c'est tout le temps la même chose. Ils ont loupé l'occasion d'évoluer avec le changement de gratteux, espérons qu'ils proposeront du neuf pour le prochain opus.



Samedi 18 Avril 2015 - 22:25:09

Pour les avoir vu y'a 2-3 semaines au Rock In Hell et entendu Shawter gueuler "celle là elle est tirée du nouvelle album, préparez les protèges dents !" et avoir pris cher dans ma mouille pendant 1H, j'ai juste envie de l'avoir entre les mains pour qu'elle fasse trembler mes murs cette p'tite galette